BIK WSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIK WSO

Bikettes du Sud Ouest~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature greste [BIK²]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greste

greste


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

candidature greste [BIK²] Empty
MessageSujet: candidature greste [BIK²]   candidature greste [BIK²] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

Bonjour tout le monde j'ai crée se sujet pour que vous puisier lire ma canidature a l'alliance [bik²]
Pourquoi?Parce que je pense etre bien positionner car je ne suis pas loin de certain joueur,que j'ai 700 de pop et que sur la descri^tion il en de mande 300 eu desoler mais la je n'est plus d'ider j'esperre juste que vous accepterais


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carb0n
Admin
Carb0n


Messages : 98
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature greste [BIK²] Empty
MessageSujet: Re: candidature greste [BIK²]   candidature greste [BIK²] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:15

contacte sephosia in-game What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greste

greste


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

candidature greste [BIK²] Empty
MessageSujet: Re: candidature greste [BIK²]   candidature greste [BIK²] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:47

c'est bon j'ai etais pris mais sa a etais compliquer faudrait un peu simplifier car j'ai du contacter trois personne sa etais long mais le plus important se que je soit la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephosia

Sephosia


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

candidature greste [BIK²] Empty
MessageSujet: Re: candidature greste [BIK²]   candidature greste [BIK²] Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:28

la difficulter de recrutement .. ^^ disont que c'etait un petit test voir si tu voulais vraiment nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature greste [BIK²] Empty
MessageSujet: Re: candidature greste [BIK²]   candidature greste [BIK²] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature greste [BIK²]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans l'ally [BIK²]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIK WSO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: