BIK WSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIK WSO

Bikettes du Sud Ouest~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: ANTEK31

Aller en bas 
+2
kahlan
antek31
6 participants
AuteurMessage
antek31




Messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:23

Bonne et heureuse année à vous tous.
Ayant contacté votre chargée de recrutement durant les fêtes in-game, je profite de l'apparition de votre forum pour y poster ma candidature:

relativement récent dans le jeu, j'ai pour le moment survecu à la "selection naturelle" et évité les erreurs de débutant.
Je suis situé en -45,-288, comme ma "proche voisine" SANDIE à pu le constater, et ma population actuelle atteint les 234 ames.

Nouveau sur travian, je suis pourtant un habitué de ce type de jeu (depuis 1998 si mes souvenirs sont exacts).
Pourquoi vouloir rejoindre les biiiiquettes?
parce que vous semblez actifs sans vous prendre "trop" au sérieux, et aussi parce que vous vous réclamez du sud-ouest (ça c'est la cerise sur le gateau, étant toulousain, je ne peux y rester insensible Wink )

à bientot pour le prochain encornage!
Revenir en haut Aller en bas
kahlan
Admin
kahlan


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : nalhak

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:00

Bienvenue à toi sur notre forum ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
SANDIE




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:54

héhé bienvenue sur notre forum
je suis pas forum mais comme tu vois je passe dessus de temps en temps ^^

nous allons en délibéré en interne
en attendant broute paisiblement dans nos verts paturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
antek31




Messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:16

je broute, je broute Wink
Revenir en haut Aller en bas
antek31




Messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:11

une mise à jour de ma candidature, pour rectifier le chiffre de ma population puisque je suis maintenant à 309 habitants
Revenir en haut Aller en bas
SANDIE




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:47

re

une petite question par contre

3 changement d'alliance depuis ton inscription
pourquoi autant de changement ???
Revenir en haut Aller en bas
antek31




Messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:20

SANDIE a écrit:
re

une petite question par contre

3 changement d'alliance depuis ton inscription
pourquoi autant de changement ???

-premiere alliance: alliance créée par moi-même pour realiser une mission du "tutoriel" du jeu
- quittée pour rejoindre l'alliance "hunter" qui s'est révélée etre une alliance composée de joueurs inactifs et dont un seul etait proche de moi. après quelques jours voyant que rien ne bougerait dans cette alliance je l'ai quittée. finalement j'ai bien fait: le créateur a effacé son compte et j'ai plus de pop que le meilleur de cette alliance alors que j'etais loin derriere il y a 15 jours
- recemment j'ai passé un pacte de non agression avec un de mes voisins, et il a créé un tag pour l'occasion. cependant l'evolution actuelle dans la zone rend cette solution caduque: de grosses alliances s'installent dans le coin, la seule solution pour survivre est d'intégrer une plus grosse structure. et vous me semblez la plus aboutie de la zone, en tous cas la plus active et celle qui correspond le plus à ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
anglais 79 ( anti gones )

anglais 79 ( anti gones )


Messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : Sausheim-68-

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:18

salut
Juste une petite question :
subis tu des attaques en ce moment et si oui de qui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fifileruser

fifileruser


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 54
Localisation : heron

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: mon vote   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:58

pour moi c'est non car trop écarté des bikette par contre chez nos alliers rapace serait pour moi bien plus logique vu les proximités
Revenir en haut Aller en bas
antek31




Messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:49

anglais 79 ( anti gones ) a écrit:
salut
Juste une petite question :
subis tu des attaques en ce moment et si oui de qui ?

Merci

aucune attaque pour le moment, mais vu la progression des rapaces dans la zone ça ne saurait tarder (l'autre personne de mon alliance est attaquée pas mal en ce moment par contre, par "rapace" et "emperium" et il compte lui aussi rejoindre une "grosse alliance")

Pour ce qui est de rejoindre rapace: j'ai aussi pensé à ça, c'est une solution "plus évidente", sauf que l'ambiance en leur sein me semble différente, d'où ma préférence pour [bik]
Revenir en haut Aller en bas
antek31




Messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:49

Et je vais en profiter pour donner plus de détails:

je suis donc un toulousain de 37 ans.
je joue surtout depuis le boulot, et un peu de chez moi.
niveau boulot je suis en "3x8", donc il m'arrive de bosser la nuit, le week-end, etc...
par exemple la semaine prochaine je bosserai de 23h à 7h du matin, ce qui est un avantage indéniable pour piller les frigos du coin, ou dans l'avenir pour intervenir sur des defenses d'alliance.
Sinon mon entrée dans une alliance risque de presser: je vais très bientot avoir besoin d'un cogestionnaire: je déménage, je vais donc avoir quelques jours sans le net à la maison Sad (je croise les doigts pour qu'un de mes futurs voisins ai activé l'option "freewifi" sur sa freebox, mais si ce n'est pas le cas je serai obligé de passer par un cogestionaire le temps que FT cable ma ligne)
Pour ce qui est des troupes: je me suis assuré de pouvoir rester relativement "tranquile" (peu de ressources en stock = moins de tentation d'aller me piller), donc j'ai un nombre de troupe suffisant pour mon develloppement actuel, je me focalise depuis 15 jours sur ma prod, mais demain j'aurais mon manoir level 10, je vais donc devoir prevoir l'armée pour prendre l'oasis qui m'interesse.
En parlantr de ce genre de chose: etant "nouveau" dans le jeu, un des aspects qui m'interesse chez bik c'est l'experience de certains de vos membres, je pense apprendre bcp plus et bcp plus vite au contact de certain(e)s d'entre vous. un de mes buts est de faire partie d'une alliance à même de cosntruire des artefacts et defier les natars, et je pense que bik en a très largement le potentiel. je sais bien que mon CV de "débutant" ne plaide pas en ma faveur, mais pour l'instant je ne m'en sors pas si mal que ça je pense, ce qui devrait jouer en ma faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Attila1303

Attila1303


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:37

Salut ,bonne année a toi aussi ,et bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANDIE




Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:59

le vote est en route tu va bientôt avoir ta réponse

je te remercie de ses petites indications supplémentaires

au moins ca ressemble a une vrai candidature
même si ont laisse l'imagination des demandeur a leur libre choix

je trouve qu'on se fait une meilleur idée sur la personne en ne lui mettant pas de formulaire stéréotypé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: ANTEK31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ANTEK31   Candidature: ANTEK31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: ANTEK31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIK WSO :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: